Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2014

Belladone-Nuit de sang

51%2BwpMVFTtL.jpgAuteur : Michelle Rowen

Genre : Fantastique Bitlit

Résumé :

Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?

Mon Avis :

Je dois avouer que je ne regrette pas du tout cette lecture.

Ce premier tome promet quelque chose de vraiment intéressant et j’espère que la suite sera à la hauteur voire même meilleure.

L’univers de l’auteur est intéressant et bien construit. Etant donné que Jill ignore tout du monde vampirique, etc. on apprend tout au fur et à mesure, donc ça nous laisse le temps de bien comprendre (même si elle, elle refuse de le croire). Après, on se doute qu’on ne nous donne pas toutes les informations de suite. Evidemment, il faut bien laisser quelques suspenses et révélations pour la fin).

Bref, à lire.

21:18 Publié dans Fantastique, Livre | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.