Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2014

La pâle lumière des ténébres

a-comme-association,-tome-1---la-pale-lumiere-des-tenebres-69713-250-400.jpgAuteur : Erik L'Homme

Genre : Fantastique

Résumé :

Première mission pour Jasper : trafic de drogue chez les vampires. Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Bon, mais depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de L'Association. L'organisation a repéré chez lui certaines aptitudes pour la magie et lui aproposé de devenir agent stagiaire. Et les stages de L'Association ne se passent pas vraiment autour de la photocopieuse! Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail!

Mon Avis :

 

L'histoire en elle même n'est pas spécialement originale étant donné que le sujet du livre est la drogue dans le milieu vampirique. Bien que le manque de singularité de l'histoire est présente on est tout de même tenus en haleine pour connaître la fin.

j'ai passé un bon moment lecture, comme toujours. Je ne peux que vous le recommander!
Livre de train

 

09:09 Publié dans Fantastique, Livre | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.