Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2014

Anchorman 2

0060253769561_600.jpgRéalisateur : Adam Mckay

Genre : Comédie

Résumé :

Légendaire lecteur de nouvelles des années 70, Ron Burgundy doit affronter de nouveaux défis dans la décennie suivante, dont se retrouver un emploi, reconquérir son amoureuse et regagner la confiance de son fils. À l'aide de ses trois anciens compagnons de travail, il est embauché par une chaîne câblée de nouvelles en continu. Malgré des frictions avec sa patronne et un collègue compétitif, Ron parvient à révolutionner l'information, ce qui fait de lui la coqueluche du moment. Le succès commence cependant à lui monter à la tête et il risque de tomber de haut...

 

Mon Avis :

 

Suite de l'excellent Anchorman (Légendes vivantes en vf), Judd Apatow nous produit ici un film incroyable et jusqu'au boutiste sur les dessous d'une chaîne dite d'informations.

Contrairement à d'autres critiques, je l'affirme c'est un film dont le thème est sérieux! Ce film (à l'instar du précédent) est une réelle satyre des médias d'informations.

Sans aucune mast**bation intellectuelle, nous avons ici un film qui critique, parodie et montre les dessous des groupes médiatiques.

Sans transition, à défaut d'un film dont le fond nous fait réfléchir, nous avons une comédie poilante qui nous fera crisper les zygomatiques. Une vraie comédie totalement WTF dont tous ses acteurs (Will Ferrell, Steve Carell, Paul Rudd, David Koechner, Christina Applegate ) sont absolument délirants!

Sans spoiler, le nombre et la qualité des caméos est tout bonnement subtil et génialissime!

Humour décalé et barré au rendez vous.

 

 

 

 

16:05 Publié dans Film | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.