Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2015

Deuil de Charlie Hebdo et ses valeurs

 

B6wI3kWCMAAQ9nT.jpg

 

"Bal tragique à Charlie Hebdo: 12 morts" 

Malgré la barbarie, ils auraient peut être apprécié ce trait d'esprit

Adieu dessinateurs et ceux qui ont payés pour la c**nerie de certains!!!

Sila liberté se paye, pour la bêtise, rien n'est moins sur!

Je suis indigné par ces meurtres autant pour une liberté d'expression qui la plupart du temps n'est pas respecté en France mais surtout pour l’être humain Assassiné!

Je ne pense pas que la violence soit la meilleur réponse à la violence. Cela voudrait dire que nous sommes aussi barbares que ces Monstres. La Justice saura trancher.
Par ailleurs, nous avons coupé des têtes de 1789 a 1981, nous avons exécuté en place publique des Hommes depuis l'Antiquité pourtant, il y a toujours autant d'assassinat et d’attentat preuve que cela n'est pas dissuasif. De fait, je pense que "pendre" ces terroristes, comme j''ai pu l'entendre ces dernières heures, aurait un effet pervers en incitant d'autres personnes à commettre de tel acte pour les venger créant un cycle néfaste!

 

Bientôt la liberté ne sera plus un droit mais un délit ...

Nous devons tous soutenir la liberté de la presse et dénoncer de tels actes...


Hommage aussi aux morts pour avoir défendu Charlie Hebdo. Ne les oublions pas.

 Et surtout, n'oublions pas que l'humour(d'autant plus paillard) est une valeur à défendre elle aussi, alors criez avec moi: POIL BITE CUL CHATTE

Commentaires

Je susi plutôtd'accord. Allons rire au lieu de ruminer !!!!

Écrit par : Klaris | 14/01/2015

Les commentaires sont fermés.