Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2015

La perle d 'éternité

41DAGHCVYYL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg&sa=X&ei=3_NFVbruEZbdao7CgeAF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHeOzt7XJKy42p5vqzylyip0XHp6gAuteur : Celine Guillaume

Genre : Fantastique

Résumé :

Après le décès de son fiancé, Blandine s’est juré de continuer les recherches archéologiques qu’il menait sur le site d’Aube-Croix, une forteresse médiévale au passé troublant. Quand Charles Cornier, le propriétaire, l’accueille pour un stage d’été, la jeune femme est loin de se douter que d’étranges événements surviendront tout au long de son séjour. Et lorsqu’un beau matin elle se réveille avec, au doigt, une bague ancienne apparue de manière inexplicable, elle comprend que, pour elle, la quête de sa propre identité vient de commencer… Céline Guillaume, auteur de nombreux ouvrages plusieurs fois primés, nous offre ici un roman envoûtant et poétique que couronne l’enchaînement concis de nouvelles flamboyantes où le lecteur voyagera parmi les fantômes, les flammes de l’Enfer et le surnaturel. Il remontera à ses côtés dans la lointaine époque du Moyen-Âge…

Mon Avis :

Une centaine de pages de plaisir! Un style d'écriture très agréable à lire, fluide et à la limite d'une prose poétique.

Ce livre, je le pense ne sera pas aisé à lire pour tout le monde. En effet, l'apparition du fantastique est quelquefois malvenue ou mal amené.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

 

12:14 Publié dans Fantastique | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.