Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2015

Angor

51UI36-nDfL._SX303_BO1,204,203,200_.jpgAuteur : Franck thilliez

Genre : policier

Résumé :

Ce cauchemar qui la hante depuis sa greffe de cœur ? Camille, gendarme à Villeneuve-d'Ascq, voit chaque nuit une femme enfermée l'appeler au secours. Un rêve aussi réel qu'un souvenir. Elle n'a dès lors plus qu'une obsession : retrouver l'identité de son donneur.
À une centaine de kilomètres de là, Sharko et Henebelle n'ont guère le temps de pouponner leurs jumeaux : une femme, victime d'une longue séquestration, les yeux presque blancs, dépourvus d'iris, a été découverte... sous un arbre.
Et leur enquête prend un tournant plus curieux encore lorsque Franck comprend qu'à chaque nouvelle piste, il est devancé par une jeune femme, gendarme dans le Nord...

Mon Avis :

J'adore Franck Thilliez , qui une fois de plus ne nous déçoit aucunement!

On retrouve le fameux tandem Lucie Hennebelle – Franck Sharko et nous faisons la connaissance de Camille thibault qui possede un aussi grand et complexe cheminement de pensées.

Il me faut reconnaitre qu'il n'est peut être pas aussi bon que les autres mais , une fois de plus il est trsè recherché et nous offre une immersion dans le monde du don d'organes.

Si le début m'a beaucoup fait penser à Créances de Sang , il s'en démarque très rapidement pour nous offrir un bon policier.

A lire!!!

23:31 Publié dans Livre, Policier | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.